3 °C meteo-icon
 0 mm
 18 km/h
Menu

Arrivée de nouveaux médecins & poursuite des travaux

Fort de l’arrivée de deux nouveaux médecins généralistes (Le Dr Balzano, arrivée en septembre 2021, et l’annonce de l’arrivée du Dr Paillard, prévue en février 2022), l’Espace Médical Municipal ne cesse de se développer pour toujours mieux répondre aux attentes des patients.

En cette fin d’année 2021, les travaux d’extension de l’Espace Médical Municipal, portés par la Ville de l’Isle-sur-laSorgue, continuent. Le chantier lancé en début d’année s’achève en effet d’ici quelques semaines, prolongeant ainsi la surface de l’espace existant au rez-de-chaussée pour y accueillir, dès janvier, deux gynécologues, les Dr Collette-Unal et Coulomb, ainsi qu’une dermatologue, le Dr Couderc.

Après cette nouvelle étape, de nouveaux projets occuperont l’Espace Médical Municipal. Une phase 3 de travaux sera en effet lancée début 2022.

Objectif : créer de nouveaux cabinets fonctionnels et accueillants au niveau du premier étage.

En attendant ce nouvel aménagement, la Ville facilite d’ores-etdéjà l’installation de médecins en positionnant prochainement un bâtiment modulaire face à l’Espace Médical Municipal. Celui-ci comprendra quatre nouveaux cabinets et deux salles d’attente spéciales COVID19.

Ce bâtiment modulaire devrait rester en place jusqu'au premier trimestre 2023, le temps pour le chantier de la phase 3 de se réaliser.

Dès janvier/février 2022, le cabinet temporaire accueillera :

  • Le Dr Vautrin, déjà installé à l’Isle-sur-la-Sorgue
  • Le Dr Delattre, déjà installé à l’Isle-sur-la-Sorgue
  • Le Dr Imhaus, urgentiste en région parisienne et médecin à « SOS médecins Paris »
  • Le Dr Azi, médecin généraliste en provenance du département de la Saône-et-Loire

INFOS PRATIQUES
Les travaux liés à l’installation du bâtiment modulaire se dérouleront du lundi 22 au jeudi 25 novembre prochain. Ce chantier prévoit des travaux de terrassement, la transplantation de deux arbres, le raccordement des réseaux, la livraison et l’installation des modules notamment.
À noter : pendant toute la durée de ce chantier, les places de stationnement situées au sud de l’Annexe seront neutralisées.

 Retour