11 °C meteo-icon
 0 mm
 3.6 km/h
Menu

Déploiement de bornes escamotables

Travaux rue du Bicentenaire

Du 5 au 23 novembre, un chantier de déploiement de bornes escamotables débutera dans le quartier du Portalet, aux entrées des rues du Dr Tallet et du 4 septembre.

La Ville de L’Isle-sur-la-Sorgue s’apprête à se doter d’un parc de bornes escamotables gérées par des totems de contrôle d’accès. Objectif : se munir d’un dispositif complet de contrôle d’accès, constitué de bornes automatiquement relevables et de totems. Ces bornes permettront tout à la fois de restreindre le trafic de transit, d’améliorer la sécurité des piétons et d’assurer la sécurité d’une zone définie tout en conservant la liberté de déplacement des résidents. Ce projet de modernisation du centre-ville permettra également d’améliorer la réactivité opérationnelle, notamment lors des événements et manifestations.

Du 5 au 23 novembre, ce chantier de déploiement de bornes escamotables débutera dans le quartier du Portalet, aux entrées des rues du Dr Tallet et du 4 septembre.

Pour mener à bien ces travaux, au cours de cette période, la rue du 4 septembre, puis de façon alternée la rue du Dr Tallet, seront interdites à la circulation 24h/24h. Par ailleurs, durant trois jours encore indéterminés, les quais Frédéric Mistral puis Clovis Hugues de façon alternée seront fermés à la circulation de 9h à 16h. L’ensemble des voies sera de nouveau ouvert à la circulation durant le weekend.

 Retour