10 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Fête de la musique

41e édition de la Fête de la musique

La fête de la musique fera vibrer les rues et places de L’Isle-sur-la-Sorgue. Lancée en France en 1982, sous l’impulsion du ministère de la Culture et de la Communication, cette fête de la musique est rapidement devenue un évènement européen et international. C’est l’occasion pour un large public de venir écouter différents styles musicaux, dans les rues, les cafés restaurants et les places de la ville.

 

Conditions de circulation et de stationnement

À l’occasion de la Fête de la Musique, mercredi 21 juin 2023, les conditions de circulation et de stationnement sont modifiées comme suit :

• Circulation interdite

Du mercredi 21 juin à 14h au jeudi 22 juin à 2h

Places Libération, Ferdinand Buisson, Émile Char, rues Rose Goudard, Dr Tallet, Carnot, Michelet, Monition, République, Raspail, Molière, Jean-Jacques Rousseau, Roumanille, Autheman, quais Jean Jaurès, Rouget de Lisle, ponts Bouïgas, Alphonse Benoit, Gambetta et porte de Bouïgas. 

Du mercredi 21 juin à 18h30 au jeudi 22 juin à 2h

RD901, avenue des quatre otages, Libération (entre le rond-point U Utile jusqu’au rond-point du Général de Gaulle), rue Aubanel, square des Maréchaux, cours Anatole France (entre l’esplanade Robert Vasse et le chemin du Névon) et quai de la Charité.

• Circulation modifiée du mercredi 21 juin à 18h30 au jeudi 22 juin à 2h

  • Obligation de tourner à droite rue Autheman
  • Sens unique de circulation place Victor Hugo (entre le quai Clovis Hugues et l’avenue Jean Bouin) et cours Anatole France (entre le chemin du Névon et le chemin de la Muscadelle, sens unique dans la direction l’Isle-sur-la-Sorgue > Robion)

• Stationnement interdit

Du mardi 20 juin à 18h au jeudi 22 juin  à 4h

Avenues des 4 otages et de la Libération

Du mercredi 21 juin à 6h au jeudi 22 juin à 4h

Places de la Liberté, Xavier Battini, Ferdinand Buisson, Rose Goudard, quais Jean Jaurès et Rouget de Lisle

• Déviations du mercredi 21 juin à 18h30 au jeudi 22 juin à 2h

  • Pour les véhicules en provenance d’Apt et se dirigeant vers Avignon, suivre l’avenue du Gal de Gaulle, le cours Fernande Peyre, avenue des Sorgues, avenue Marius Jouveau, le cours Aristide Briand, le boulevard Victor Hugo et le cours Émile Zola.
  • Pour les véhicules en provenance d’Avignon et se dirigeant vers Apt, suivre le cours Victor Hugo, l’avenue Aristide Briand, l’avenue Marius Jouveau, l’avenue des Sorgues et le cours Fernande Peyre.
  • Pour les véhicules en provenance de Petit-Palais et se dirigeant vers Apt et Carpentras, suivre la route de Robion puis le boulevard Paul Pons ou le chemin de la Muscadelle.
 Retour