12 °C meteo-icon
 0 mm
 18 km/h
Menu

Orage du 17 août

Déclarez vos dommages

Habitants ayant subi des dégradations sur leurs biens immobiliers

Les habitants de L’Isle-sur-la-Sorgue ayant constaté des dommages sur leurs biens immobiliers, suite aux épisodes orageux du 17 août, sont invités à se rapprocher du service juridique de la Ville afin que soit constitué un dossier à destination de la Préfecture de Vaucluse pour une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle. Pour ce faire, les habitants peuvent (en plus d'une déclaration obligatoire à leur assurance) adresser un courrier descriptif accompagné de photos et/ou vidéos :

  • par courrier postal à l’attention de M. le Maire : Mairie de L’Isle-sur-la-Sorgue – Rue Carnot – 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
  • ou par email à : juridique@islesurlasorgue.fr

La décision de reconnaissance de catastrophe naturelle appartient uniquement au Ministère de l'intérieur.

Infos : 04 90 38 68 10

 

Exploitants agricoles

Les exploitants agricoles ayant subi des pertes de récoltes suite aux épisodes orageux du 17 août, sont invités à faire parvenir leurs déclarations de perte de récolte imprimé cerfa 30-2233, afin que soit constitué un dossier à destination de la Préfecture de Vaucluse pour une demande de reconnaissance en calamités agricoles.

  • par courrier postal à l’attention de M. le Maire : Mairie de L’Isle-sur-la-Sorgue – Rue Carnot – 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
  • ou par email à : population@islesurlasorgue.fr

La décision de reconnaissance de calamités agricoles appartient uniquement au Ministère de l'agriculture et de l'alimentation.

Infos : 04 90 38 06 45

 Retour