18 °C meteo-icon
 0 mm
 25.2 km/h
Menu

VIE SCOLAIRE Inscription à l’école maternelle

Inscriptions des enfants nés en 2018 à l’école maternelle pour la rentrée scolaire 2021/2022

Les inscriptions des enfants nés en 2018 à l’école maternelle pour la rentrée scolaire 2021/2022 débutent lundi 5 octobre jusqu’au 30 décembre 2020. Les inscriptions s’effectuent sur rendez-vous auprès du Pôle Enfance Famille à L’Annexe, Espace Municipal, 25 bd Paul Pons en prenant rendez-vous sur www.islesurlasorgue.fr/mes-rendez-vous-en-ligne/ ou au 04 90 38 96 91

Lors du rendez-vous, il est nécessaire de se munir des documents originaux ainsi que les photocopies suivantes :

- Livret de famille ou acte de naissance

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Attestation d’assurance responsabilité civile

- Carnet de santé (vaccins à jour)

- Bail de location ou acte notarié (pour les nouveaux arrivants)

- N° d’allocataire CAF ou MSA (pour le calcul du quotient familial)

- N° de Sécurité Sociale

 

Si vous êtes divorcé(e) ou séparé(e) :

- Jugement de divorce ou décision du juge des affaires familiales

- En cas de garde alternée, l’accord des deux parents sur le choix de l’adresse de l’enfant

 

Si vous êtes hébergé chez un tiers :

- Attestation sur l’honneur d’hébergement

-Quittance EDF de moins de 3 mois de l’hébergeant ou échéancier si mensualisation

 

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

 

Infos : Pôle Enfance Famille

L’Annexe, Espace municipal - 25 Bd Paul Pons

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

 Retour