6 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Centre de dépistage

Centre de dépistage

Le centre de dépistage COVID rouvre ses portes à la salle des Névons

Les indicateurs sanitaires en Vaucluse continuent de s'améliorer sans pour autant être totalement stabilisés.  Ce contexte, associé à l'approche des fête de fin d'années, justifie la réouverture aménagée du centre de dépistage Covid-19 situé à la salle des Névons et géré par la CPTS Pays des Sorgues - Luberon .

Ainsi, à partir du vendredi 4 décembre 2020, le centre de dépistage vous accueillera de 13h à 15h les lundi, mercredi et vendredi pour réaliser des tests antigéniques (résultats en 15 minutes) pratiqués par des infirmières libérales, des pharmaciens et des masseurs-kinésithérapeutes libéraux. Ce centre fonctionnera en alternance avec le centre de dépistage du Thor qui sera ouvert les mardi et jeudi de 9h à 12h à compter du jeudi 3 décembre.

Accès au centre de dépistage uniquement sur rendez-vous au 06 24 88 90 28 (accueil téléphonique ouvert de 8h30-12h / 14h- 17h du lundi au vendredi)

100% remboursé par la CPAM ! Pensez à présenter votre carte vitale !

A noter, les cas-contact et les patients pré-opératoires ne peuvent pas se faire dépister dans ce centre et doivent s'orienter vers les laboratoires d'analyses médicales.
Les tests antigéniques sont ouverts aux personnes de plus de 65 ans.

Dans tous les cas, l'accès au centre de dépistage se fait dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire).