Retour

Plans interactifs de la Ville et du centre-ville
Passez la souris sur les cônes de travaux

Avenue Fabre de Sérignan dans la portion comprise entre l'avenue Aristide Briand et l'avenue Léon Reboul.

Du 22 octobre au 2 novembre 2018 de 8h à 18h.

Interdiction temporaire de circuler pour des travaux de modification de trottoir et création de piste cyclable.

Résidence La Pyramide

Du 10 au 12 octobre 2018 de 8h à 18h.

Circulation temporairement alternée par demi-chaussées limitée à 30km/h et contrôlée par feux tricolores ou pickets K10 pour des travaux de reprise ponctuelle d'enrobés.

Rue du bicentenaire

Du 8 au 26 octobre 2018 de 8h à 18h.

Interdiction temporaire de circuler et de stationner pour des travaux de refection de voirie.

Quai Lices Berthelot

Du 22 au 26 octobre 2018 de 8h à 18h.

Interdiction de stationner sur les places de parking longeant le quai pour des travaux d'élagage de végétaux sur la berge.

Avenue de la Barthalière au droit du n°285

Du 17 au 22 octobre 2018 de 8h à 18h.

Circulation temporairement alternée par demi-chaussées limitée à 30km/h et contrôlée par feux tricolores ou pickets K10 pour des travaux de branchement neuf pour ENEDIS et terrassement sur accotement.

Chemin de Reydet au droit du n°126

Du 8 au 10 octobre 2018 de 8h à 18h. (sauf jeudi, jour de marché)

Circulation temporairement alternée par demi-chaussées limitée à 30km/h et contrôlée par feux tricolores ou pickets K10 pour des travaux de réparation du réseau téléphonique.

Places Ferdinand Buisson, de la Liberté et rue de la République

Du 1er au 9 octobre 2018 de 8h à 18h. (sauf jeudi, jour de marché)

Interdiction temporaire de stationner et chaussée de circulatino temporairement rétrécie pour des travaux de reprise de pavés.

Avenue Jean Monnet au droit du n°345

Du 1er au 12 octobre 2018 de 8h à 18h.

Circulation temporairement alternée par demi-chaussées limitée à 30km/h et contrôlée par feux tricolores ou pickets K10 pour des travaux de terrassement pour alimentation ENEDIS.

Route de Robion

Du 9 au 13 octobre 2018 de 8h à 17h30.

Chaussée temporairement rétrécie pour des travaux de taille d'arbustes.

Chemin de la Brouillasse dans la portion comprise entre l'intersection du chemin de la Sausine au n°930.

Du 10 septembre au 12 octobre 2018 de 8h à 18h.

Interdiction temporaire de circuler pour des travaux de création d'extension de la conduite d'eau potable.

Quai Clovis Hugues au droit du n°13 de la rue Emile Char

Du 10 octobre au 21 décembre 2018 de 8h à 18h.

Interdiction temporaire de stationner sur deux places de parking pour des travaux de réfection de toiture et aménagement intérieur.

Chemin des Hors

Du 2 au 8 octobre 2018 de 8h à 18h.

Chaussée temporairement rétrécie avec interdiction de stationner pour des travaux de modification de branchement gaz et création nouveau branchement gaz.

Rue Denfert Rochereau dans la portion comprise entre la rue de la truite et le quai Lices Berthelot ainsi que la rue Garibaldi

Du 24 septembre au 30 novembre 2018 de 24h/24 weekend compris.

Interdiction temporaire de circuler (y compris pour les pietons) et de stationner pour des travaux de réfection du réseau d'eaux usées et de la voirie.

Rue Denfert Rochereau au droit du n°37

Du 8 octobre au 15 novembre 2018.

Interdiction temporaire de stationner pour des travaux de reconstruction d'une maison.

Place Emile Char

Conditions de circulations modifiées
La SCI « Coeur de L’Isle » réalise un projet immobilier composé de deux bâtiments, abritant 35 logements, et parking, en lieu et place de l’ancien garage Manni situé rue André Autheman. Des réunions publiques ont été organisées fin décembre par la Mairie, en présence du promoteur, pour informer les commerçants et les riverains de ce chantier et de ses impacts. Ainsi, pour permettre la réalisation de cet ensemble immobilier, un réaménagement provisoire de la place Emile Char a été réalisé, afin notamment, d’installer un pont métallique provisoire, qui permettra le passage des lourds engins de travaux, sans abimer le pont d’origine. En outre, pendant la durée du chantier, les conditions de circulation dans ce secteur sont amenées à être modifiées. En effet, la circulation sera interdite rue André Autheman et quai de la Charité. La rue Alfred de Musset sera mise en sens unique (en direction de la Place de la Juiverie). La sortie de la place de la Juiverie se fera donc par la rue Reboutade, puis il faudra emprunter la rue André Autheman, dans laquelle un sens unique sera également instauré (en sens inverse du sens actuel) jusqu’à la rue des roues. Les véhicules pourront ainsi sortir du centre-ville par la rue Denfert-Rochereau qui débouche au niveau du rond-point du Café du lycée. Pour plus d’informations contactez la SCI Cœur de L’Isle