Événement

Foire Antiquités brocante
Foire Antiquités brocante
Du 14 au 17 août de 9h à 20h
Avis aux chineurs, la Foire Antiquités Brocante s’ouvre au cœur du parc Gautier et sur l’avenue des quatre otages pour sa 119e édition du 14 au 17 août.
Quatre journées pour chiner, se balader, découvrir et redécouvrir la ville auréolée du charme des objets d’autrefois. De très nombreux exposants professionnels et boutiques d'antiquités vous font découvrir leurs trésors.
Que vous soyez à la recherche d'une pièce unique pour compléter votre collection, ou simplement curieux de découvrir des objets chargés d'histoire, la foire de l'Isle-sur-la-Sorgue vous promet des découvertes étonnantes et émouvantes. Mobilier ancien, œuvres d'art, bijoux vintage, objets de décoration rares : chaque allée recèle de merveilles à explorer. Les exposants, antiquaires et brocanteurs professionnels, tous adhérents au SNCAO-GA et parrainés par leurs pairs, s’engagent à vendre l’objet pour ce qu’il est. Ils signent la charte du Décret Marcus qui établit les règles déontologiques de la profession et notamment celle de la vente de marchandise authentique. Le label « Antiquité-Qualité » ainsi qu’un service d’expertise gratuit offrira toutes les garanties requises aux acheteurs.
Organisée par le Syndicat National du Commerce, de l’Antiquité et de l’Objet Ancien, la Foire Antiquités & Brocante.
Retour à la liste des événements