2 °C meteo-icon
 0 mm
 10.8 km/h
Menu

Chantier de construction du futur cinéma

Présentés fin 2019, les travaux de construction du futur pôle culturel et patrimonial de l’Isle-sur-la-Sorgue s’apprêtent à démarrer. Cet espace, niché au cœur de l’îlot de la tour d’argent et qui abritera trois salles de cinéma, est un projet municipal d’envergure qui répond à une politique de développement territorial ambitieuse alliant requalification patrimoniale, animation culturelle et vitalisation du centre-ville. Ce chantier d’ampleur débutera dans un premier temps par une phase préparatoire et ce, à compter du lundi 8 novembre 2021. Cette étape prévoit l’installation d’une palissade de chantier qui s’étendra tout le long de la place Rose Goudard. Les impacts à retenir de ce début de chantier sont les suivants :

  • L’ensemble des places de stationnement de la place rose Goudard seront neutralisées à partir du lundi 8 novembre 2021
  • Quelques places de stationnement seront réservées le long de la palissade au moyen de barrières au profit unique des forains du marché. Le stationnement des véhicules y sera strictement interdit tous les jours de la semaine et pendant toute la durée des travaux.
  • La rue Rose Goudard sera placée en sens unique de circulation dans le sens centre-ville (place Ferdinand Buisson) vers le quai Jean-Jaurès.
 Retour