20 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Un soir au parc 2024

Un soir au parc 2024

Du 16 juillet au 8 août 2024

Du 16 juillet au 8 août 2024, le parc Gautier accueille pour une nouvelle édition, la programmation culturelle « Un Soir au Parc » proposée par la Ville de l’Isle-sur-la-Sorgue.

Des soirées conviviales en plein air au fil de représentations théâtrales, cinéma, opéra ou encore de concerts.

 

Entrée libre – Places limitées 
Infos : Direction Culture & Vie Locale 04 90 38 67 81


Programmation 2024

Théâtre " Roméo et Juliette…ou presque ! " Avec Anaïs Richetta et Loïc Beauché.

  • Mardi 16 juillet à 21h au parc Gautier

Deux amants. Deux familles rivales. Un amour impossible. Quand votre vie et vos sentiments sont régis par une querelle ancestrale, comment s’aimer ? Comment vivre au grand jour son amour jugé ? Le Kronope nous peint cette ode à l’amour sous forme inédite de théâtre de rue, composée des couleurs et de l’effronterie propres à la compagnie.

 

Concert avec le groupe « Happy days »

  • Mercredi 17 juillet à 21h au parc Gautier

Comme le nom du groupe l'indique, puisqu'il est inspiré de la série culte américaine, leur répertoire reprend les plus grands standards de rock des "Magic Fifties" jusqu'aux "Early Sixties" avec des titres emblématiques des beach boys et de Creedence Cleawater Revival. Tous les grands noms sont représentés : Bill Haley and the Comets, Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran, les Everly brothers et beaucoup d'autres encore...

 

Concert du groupe « Joséphine le Bashung Tribute »

  • Lundi 22 juillet à 21h au parc Gautier

Josephine, le groupe créé par d'anciens musiciens d'Alain Bashung, remet en scène les chansons de ce génial pop singer français. En revisitant tous ses albums, de Roman-photos à Bleu pétrole, ces quatre musiciens lui rendent aujourd'hui un hommage vivant, sincère et plein d'énergie.

 

Soirée ciné concert « La croisière du Navigator » de Buster Keaton et Donald Crip, musique de K-Plan 

  • Mardi 23 juillet à 21h30 au parc Gautier

Un couple loufoque composé de Rollo Treadway, un aristocrate fainéant, et de la roturière Betsy se retrouve seul à bord d’un navire à la dérive alors que la demoiselle a récemment écarté une demande en mariage du jeune homme. Dès lors, ils s’organisent pour survivre loin de leurs domestiques et du confort, enchaînant les situations rocambolesques jusqu’à jeter l'ancre près des côtes d'une île pas si déserte qu'elle n'y paraît.

 

Concert Jazz « Swing jazz trio »

Mercredi 31 juillet à 21h à CAMPREDON art & image

Avec Mylène Hals au piano et chant, Philippe Regimbeau à la contrebasse et Serge Puchol à la batterie. Au programme : les grands standards de Jazz, de Duke Ellington à Carlos Jobim, en passant par Horace Silver et de belles mélodies chantées en anglais, en français et "jazzifiées" et quelques compositions Jazz.

 

Opéra « Madame Butterfly » de Giacomo Puccini en différé du Festival d’Aix-en-Provence

  • Jeudi 8 août à 20h30 au Ciné sur la Sorgue

Avec Ermonela Jaho, Adam Smith, Mihoko Fujimura, Lionel Lhote, Carlo Bosi, Inho Jeong, Kristofer Lundin, Albane Carrère, Kristján Jóhannesson
Direction musicale : Daniele Rustioni avec le chœur et l’orchestre de l’Opéra de Lyon et mise en scène Andréa Breth 

Documents à télécharger