17 °C meteo-icon
 0 mm
 32.4 km/h
Menu

Dîner dans le noir de la Fondation Frédéric Gaillanne

La Fondation Fréderic Gaillanne organise jeudi 16 novembre prochain au Palais des Papes d’Avignon un dîner gastronomique et caritatif dans le noir.

Cette soirée promet une expérience gustative hors du commun où vos sens seront sollicités de manière inédite tout en sensibilisant vos amis, collaborateurs, clients et partenaires au handicap visuel. Vous aurez l'occasion de déguster un menu surprise, les yeux bandés, qui vous transportera à travers les saveurs des cinq continents. Le tout sera orchestré par le talentueux chef étoilé Xavier Mathieu.

En participant à cet événement, vous soutiendrez la noble cause des chiens guides pour les enfants aveugles. Tous les bénéfices seront dédiés à l'éducation et au suivi de ces précieux compagnons, dont l'objectif est d'accroître le nombre de chiens remis gratuitement à des jeunes de 12 à 18 ans atteints de cécité ou de déficience visuelle. Les chiens guides offrent une meilleure autonomie pour ces enfants, une plus grande fluidité dans leurs déplacements, un renforcement des liens sociaux en dehors de leur cercle familial et surtout un bien-être inestimable.

À savoir : votre réservation sera en partie éligible à la déduction d’impôts à hauteur de 60% de l’impôt sur les sociétés ou 66% de l’impôt sur le revenu.

 

 Retour