28 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Fête de la musique 2021

Protocole sanitaire

Face aux récentes décisions ministérielles allégeant le protocole sanitaire national, la Ville de l’Isle-sur-la-Sorgue informe que les modalités d’organisation de la Fête de la Musique 2021 sont assouplies. Toutefois, cet événement entre toujours dans le cadre de la phase 3 du plan de réouverture qui implique toujours le respect de contraintes sanitaires. Les délais limités empêchent malheureusement la Ville d’organiser cette manifestation à l’instar des années précédentes.

Voici cependant ci-après les nouvelles dispositions :

  • Suppression du couvre-feu.
  • Aucun concert organisé ou impromptu sur la voie publique.
  • Aucun rassemblement de plus de 10 personnes sur la voie publique.
  • Les bars et restaurants restent soumis à la contrainte de 6 clients par table (aucun client debout) mais peuvent désormais proposer des concerts dans l’enceinte de leur établissement ou dans le périmètre de leur terrasse en respectant impérativement le protocole sanitaire relatif aux hôtels, cafés et restaurants. À ce titre, les concerts sont exclusivement dédiés à leur clientèle qui demeurera assise. Les soirées dansantes seront interdites. Le masque reste obligatoire pour le personnel et pour les clients lors de leurs déplacements. Aucun attroupement ne doit survenir autour et dans l’établissement.
  • Les chorales professionnelles sont autorisées en intérieur comme en extérieur.
  • Les chorales amateurs sont autorisées uniquement en extérieur.

Enfin, la Ville reconduira le dispositif de diffusion musicale toute la journée du 21 juin dans les rues du centre-ville, à l’instar de 2020.

 Retour