20 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Infos TRAVAUX

Projet d’aménagement du stationnement à l’Annexe

L’espace municipal, communément appelé « Annexe » et situé boulevard Paul Pons, s’apprête à connaître une phase de travaux d’aménagement dans l’objectif d’améliorer le cadre de vie et les espaces de mobilité routière et piétonne.

Ce vaste chantier portera dans un premier temps sur l’espace sud de l’Annexe, côtés entrée principale et Espace Médical. Avec un démarrage des travaux annoncé lundi 6 novembre prochain, il a pour ambition d’améliorer les espaces de stationnement ainsi que le cheminement piéton, de rénover l’éclairage et de renforcer la présence végétale via la plantation d’arbres, notamment le long du boulevard Paul Pons.

Si le 6 novembre marquera le début de travaux préparatoires (dépose et déplacement de mobilier urbain, création de fosses arbres), le chantier démarrera effectivement le 13 novembre pour une durée prévisionnelle de cinq semaines, sauf aléa météorologique. Les travaux seront mis en œuvre par les sociétés Eiffage (génie civil et voirie), Citeos (éclairage), PEC (plantations) avec le concours des régies Espaces Verts et Voirie de la Ville de l’Isle-sur-la-Sorgue. Ce chantier, d’un montant de 170 000€, bénéficie d’un soutien financier de la Région SUD. Il sera poursuivi à l’occasion de phases de travaux complémentaires pour offrir à l’ensemble de l’Annexe une véritable réhabilitation au service des usagers.

 

 Retour