Mission de service public, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) reste opérationnel pendant cette période de crise sanitaire, contraint toutefois d’adapter ses missions.
☎️ Activation du « plan canicule »
Vous êtes/vous connaissez une personne isolée, âgée ou vulnérable ? Inscrivez-vous sur le registre « plan canicule » pour bénéficier d’une veille sociale active.
>> Une permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi (8h30-12h / 13h30-17h30) au 04 90 38 07 86 Service d’aide et d’accompagnement à domicile
• Les missions des intervenantes à domicile ont été réorganisées afin de protéger les bénéficiaires du CCAS et ses agents (tâches domestiques et accompagnements à l’extérieur annulés, déplacements véhiculés annulés). Les adhérents bénéficient toujours d’un accompagnement pour les courses, l’aide au repas et l’aide à la personne.
À noter jusqu’à nouvel ordre :
• La Maison des aînés et l’accueil physique du CCAS sont fermés
• Toutes les activités collectives sont supprimées
• Le service Mobil’Isle est fermé