11 °C meteo-icon
 0 mm
 3.6 km/h
Menu

Vote du budget municipal

A l'occasion de sa séance du 28 juillet 2020, le conseil municipal a voté le budget de l'année en cours dans un contexte inédit de crise sanitaire impactant les finances de notre Ville. Pertes de recettes prévisionnelles de l'ordre de 700 000 euros, achat de matériel sanitaire non prévu et évolution à la baisse des droits de mutation ont bouleversé les équilibres budgétaires.

Néanmoins, c'est un programme d'investissement de 4,8 M d'euros qui a été décidé, fléché en direction de grands projets structurants (cinéma, tour d'argent, parc de sports urbains...) ou de dépenses d'équipements diverses (réfection de voirie, entretien des écoles et des bâtiments publics...) et soutenus par plus de 2,5 M de subventions extérieures en provenance notamment de l’État, de la Région Sud, du Département de Vaucluse et de la CCPSMV.

En outre, pour la 6ème année consécutive, les taux des impôts directs locaux ont été votés sans augmentation, soit un maintien des taux d'imposition à l'identique depuis 2014.

 Retour