10 °C meteo-icon
 0 mm
 21.6 km/h
Menu

Campredon centre d’art

photo musée campredon

Historique

Depuis 1982, l'Hôtel Donadéï de Campredon reçoit de nombreuses expositions d'art moderne et contemporain. Le centre d'art inauguré en 2010 offre trois niveaux d'exposition sur une surface de 500m2 ainsi qu'une magnifique cour pouvant accueillir diverses manifestations : Conférences, lectures, concerts, danses, séminaires.​


Réouverture


SOUTIEN A LA CULTURE

Parce que la situation de crise sanitaire que nous traversons depuis des mois souligne le caractère incontournable de la culture, la Ville de l'Isle-sur-la-Sorgue soutient l'art et vous invite à découvrir les projets de CAMPREDON au travers de visites virtuelles sous forme de vidéos inédites. Un avant-goût de retour espéré dans nos musées très attendu.


Une carte visiteur L'Islois pour un accès gratuit toute l'année !

Bénéficiant d'un accès gratuit aux expositions tout au long de l'année, les L'Islois sont amenés à présenter des justificatifs de domicile. Pour alléger vos démarches, CAMPREDON centre d'art vous propose désormais une carte visiteur l'Islois personnelle, d'une durée de trois ans, et qui vous permet d'accéder, quand vous le voulez et sans autres documents à fournir aux trois expositions de l'année.

Comment procéder ?

Téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le, joint d’une photo d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l’accueil de CAMPREDON centre d'art. Vous pouvez aussi transmettre l’ensemble par mail à l’adresse librairie.campredon@islesurlasorgue.fr en précisant vos noms et prénoms.


CAMPREDON fête les anniversaires des 5-12 ans

Fêtez l'anniversaire de votre enfant au centre d'art

2h pour découvrir de façon ludique l'exposition, participer à un atelier créatif et partager un goûter.

L'animation se décline en trois temps :

  • Une visite de l'exposition à l'aide d'un cahier découverte spécialement conçu pour les enfants
  • Un atelier créatif et ludique à l'atelier
  • Un goûter

Chaque enfant partira avec l'objet qu'il a fabriqué.


L'entrée des Artistes

Présentations en vidéo des expositions accueillies à Campredon centre d'art