13 °C meteo-icon
 0 mm
 7.2 km/h
Menu

Cession d'un immeuble communal

Appel à candidatures concernant la vente d’un plateau de 230 m2 a usage de bureaux

Avis de publicité

IDENTIFICATION DE L’ORGANISME VENDEUR :

Ville de L’Isle sur la Sorgue (Vaucluse), représentée par son Maire en exercice.
Hôtel de Ville - Rue Carnot BP 50038 — 84801 L’Isle sur la Sorgue cedex 1

OBJET DE CONSULTATION :

Le présent appel a candidatures concerne la vente d’un plateau de 230 m2 a usage de bureaux situé au 3eme étage de la coproprietée de l’Orée de L’lsle située avenue des quatre otages a l’lsle sur la Sorgue.

CANDIDATURES et DEPOT DES OFFRES :

Les candidatures et offres seront transmises sous pli cacheté à l’ordre de Monsieur le Maire de la Ville de L’Isle sur la Sorgue précisant l’objet de la consultation en y portant la mention << NE PAS OUVRIR avant la Séance >>. Ce pli sera déposé contre récépissé ou envoyé, le cachet d’arrivée en mairie faisant foi, à :

Mairie de L’Isle sur la Sorgue, Service Urbanisme
Commission pour les ventes de terrains et immeubles
Hotel de Ville rue Carnot BP 50038 — 84801 L’Isle sur la Sorgue cedex 1

Il contiendra une enveloppe cachetée, dite enveloppe intérieure, au nom du candidat contenant l’offre. Les offres seront rédigées en euros, hors honoraires des notaires.

Mise à prix : 383 000 €

CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES :

La vente devra intervenir avant le 31 décembre 2024. La Ville choisira librement l’offre et se réserve la possibilité de ne pas donner suite, si aucune offre n’est satisfaisante.

RENSEIGNEMENTS SUR LE BATIMENT :

Direction de l’urbanisme
Téléphone : 04 90 38 55 04

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 17 mai 2024

 

Description du bien

Adresse

L’Orée de L’lsle
Avenue des quatre otages
84800 L’lsle sur la Sorgue

Superficie

Superficie utile de 230 m2.

Description du bien

ll s'agit d'un ensemble de locaux à usage de bureaux, anciennement Trésorerie, formant les lots n°28, 29, 30, 31 et 32 de Ia copropriété l'Orée de l'Isle. Les bureaux sont situés bâtiment A au 3eme étage. L'immeuble en R+4 a été construit en 1992, il dispose d'un ascenseur, de tous les réseaux et est dans un bon état d'entretien. L’immeuble est moderne et bien situé en centre-ville. Bonne disposition des bureaux. Les locaux sont lumineux. Les bureaux sont exposés en fagades sud, est et nord du bâtiment. lls sont accessibles directement sur Ie palier du 3eme étage.

Disposition des Iocaux : hall d'accueil, un bureau de réception, deux guichets de reception, un local d'archives aveugle, local technique, deux WC avec lavabos, un grand bureau collectif, deux bureaux. Murs peints, carrelage dans le local archives, local technique, WC et espace de restauration. Les bureaux sont moquettés : la moquette est dans un état dégradé. lls sont climatisés mais la climatisation ne fonctionne pas. Menuiseries extérieures en PVC double vitrage.

Dans l'ensemble, les locaux sont dans un état d'entretien correct.

Documents à télécharger