11 °C meteo-icon
 0 mm
 28.8 km/h
Menu

Marchés

Marchés

Marché du jeudi et du dimanche

Incontournable marché traditionnel que l’on retrouve toute l’année en centre-ville (sauf le 25 décembre et 1er janvier). Il a lieu de 6h à 14h et se tient principalement place de la Liberté, place Ferdinand Buisson, rue Carnot, rue de la République, place Rose Goudard et sur les quais sud de la ville.

Les marchés du jeudi et du dimanche proposent des produits locaux : fruits, légumes, huiles d’olive etc. mais aussi des confections textiles, des objets de décoration ou encore des fromages et des accessoires divers.


Marché agricole de Petit-Palais

Référence incontournable des marchés agricoles locaux, le marché de Petit-Palais est réputé au-delà de nos frontières. Faisant régulièrement l’objet de tournages ou reportage, le marché est ouvert de mars à décembre et propose des produits exclusivement élaborés ou produits localement. Un gage de qualité et de fraîcheur soutenu par la Ville de L’Isle-sur-la-Sorgue. L’été, le marché agricole de Petit-Palais propose de nombreuses animations qui font festoyer le hameau et attire de nombreux visiteurs. Depuis 2011, en été, des soirées musicales animent les jeudis.


Visitez la page Facebook du marché agricole : www.facebook.com/Marche.de.Petit.Palais


Brocante du dimanche

Avenue des 4 otages