21 °C meteo-icon
 0 mm
 21.6 km/h
Menu

La piscine municipale reste fermée

Alors que l’état d’urgence sanitaire reste en vigueur et que la phase 3 du déconfinement débute, la Ville de l’Isle-sur-la-Sorgue  est contrainte de  maintenir la piscine municipale fermée jusqu’à nouvel ordre.

Un protocole sanitaire très strict

Les protocoles sanitaires applicables aux piscines et équipements aquatiques sont particulièrement contraignants. En cas d’ouverture, ils obligent la mise en place de procédures strictes et une organisation adaptée :  réservation préalable de créneaux horaires limités de nage,  nombre très limité de nageurs par créneau, pratique exclusivement sportive et dynamique ou interdiction d’accès à toutes les aires de détente (pelouse, plage…). Un protocole contraignant qui ne permettra pas un usage convivial et familial tel que la piscine municipale le propose habituellement.

Des travaux nécessaires

Parallèlement à la rigueur du protocole sanitaire, la mise en œuvre de la dernière vidange à la piscine municipale a fait apparaitre la nécessité de travaux rapides et importants au niveau des bassins. Pour que la piscine municipale soit immédiatement opérationnelle dès l’allègement du protocole sanitaire, la Ville mettra en œuvre ces travaux de réparation au cours de l’été.

Plus d’infos 
04 90 20 52 30 / piscine.municipale(arobase)islesurlasorgue(point)fr

 Retour