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Demande de communication

Demande de communication

Vous organisez un événement ?

La Ville et son service communication mettent des outils de communication au service des manifestations et événements l’islois.

Un soutien à la communication de votre événement peut vous être apporté en effectuant une demande auprès de la Direction de la Communication. Différents relais de communication appuieront la promotion de votre manifestation :

  • sur le site officiel www.islesurlasorgue.fr (rubrique rendez-vous / agenda),
  • sur l'application mobile de la Ville,
  • sur la newsletter hebdomadaire,
  • réseaux sociaux,
  • information à la presse,
  • et selon les dates de publication, la parution dans le magazine de la Ville.

POUR PLUS DE VISIBILITÉ, VOUS POUVEZ AUSSI :

  • Bénéficier des 3 écrans digitaux. Pour une qualité d'affichage optimale, merci d’adresser un fichier numérique au format portrait 400x800 px.
  • Établir une demande d'inscription sur le réseau d’affichage public selon disponibilité avec fichier fourni au format deux mois avant votre événement.

PROCÉDURE

Vous êtes une association. Vous organisez un événement.

  • Si vous avez besoin uniquement d'un soutien en communication (Pas de demande de salle, pas de buvette, pas d'autorisation particulière... ) Remplissez le document ci-dessous et envoyez-le avec visuels, affiches, logos par email à : communication@islesurlasorgue.fr
  • Si votre demande comporte aussi des demandes de salles ou matériel ou buvette ou autre, veuillez remplir le document général via la Direction Commerce et Vie Locale, téléchargeable aussi ci-dessous et à renvoyer à : vie.locale@islesurlasorgue.fr